ddje Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut, J'essai désessperement d'afficher l'image du PC de mon frère sur sa télé et les réaction du PC sont vraiment louche. Je branche les élément avec les même cable que sur mon MCe (histoire d'être sur du cablage. ca fait donc une transformation s-video->composite. Une fois branché je vais dans le Nvidia control Pannel ma télé est detecté, je met en mode bureau étendue horizontal avec l'ecran+la télé, le réglage s'oppere je vois l'image sur la télé et sur l'écran comme il faut puis au bout de 3 seconde l'image disparait de la télé et celle-ci n'est plus detecter par le PC. La CG est une 8800GTX non O/C et ce n'est pas un soucis d'alim c'est une seasonic 650W aussi les driver nvidia sont a jour. Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bizarre en effet. T'as essayé: -Le "Mode Clone" avec PC1 en tant que Moniteur Principal? -Une résolution différente? -T'es sur le bon canal sur ta TV?(AV,S-Video...) -Idem sous "TVTool"? s-video->composite "S-Video-->Scart" serait préférable.Et ça coute une chouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 -Mode clone pareil -Resolution j'ai 640*480 pour la TV (histoire d'être sur que c'est accepter) et 1440*900 sur l'écran -Oui j'ai que TV et AV alors dur de se tromper^^ -TVtool Connais pas je vais essayer Les SCART marche pas avec mon MCE sur la même télé alors même pas la peine j'aurais du noir et blanc au mieu EDIT:Avec TVtool c'est la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant