belaid49 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 je men douté que c'etait le theme mais pour etre sur je suis repaser en 1.5 pour oir si il marchait vraiment et il marche et j'ai remi en 3.52 et ca marche ,c'est le theme de skiller qui décone dommage pourtant il etait saimpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Si on met le théme de skill-er les HBs ne vont pas fonctionner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorcesne Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Non, avec l'option "hard reset" ça ne fonctionne toujours pas et je n'ai pas de thème. Je vais la repasser en 1.5 pour la remettre en 3.52, on verra bien si ça fonctionne, je vcous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Non, avec l'option "hard reset" ça ne fonctionne toujours pas et je n'ai pas de thème. Je vais la repasser en 1.5 pour la remettre en 3.52, on verra bien si ça fonctionne, je vcous tiens au courant. Sache qu'il est inutile de repasser par le 1.5, chaque mise à jour formate le flash0 avant de s'installer, donc tu peux directement ré-installer le 3.52 M33 sur l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorcesne Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 D'accord, je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorcesne Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Donc je l'ai repassé en 1.5, les homebrews fonctionnaient correctement. Ensuite je l'ai remis 3.52 M33 puis en 3.52 M33-2 et là les homebrews ne fonctionnaient plus. Je ne comprends pas. Quelqu'un pourait-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belaid49 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 c'est koit ton homebrew? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 victorcesne-->Oui,maint'nant un p'tit formatage de flash1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Où tu l'as dl ton firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Pendant que tu en parle, j'en profite pour dire que oui les hb ne fonctionne pas avec mon thème, j'avais fais une "petite" erreur. En fait c'est corrigé depuis un bout mais étant donné que personne n'avais relaté le problème je partais du fait que personne n'utilisait de homebrew ^^ Voici le fichier qui posait problème (bien évidemment corrigé), à mettre dans flash0:/vsh/nodule zSHARE - vshmain.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant