Aller au contenu

confiance??

oopinaise

Messages recommandés

Voila pour l'instant j'esseye d'echanger ma psp contre une ds lite (ma psp a un custom firmware ,est en parfait état.............enfin bref on est pas sur le topic petites annonce) et si possible j'aimeré que le gars rajoute 50 € pour acheter une supercard ds one (ou si il la deja qu'il me la file ) .

j'aimerais savoir si je peut avoir confiance en ce site pour l'achat de celle ci : SuperCard (DS/R4/M3), Games and Computer Accessories Store - FREE Shipping Charge to Worldwide :: SupercardNDS

Salut,

je réponds indirectement à la question mais pourquoi chercher ailleurs ...

Mét@shop est le site de confiance ici alors pourquoi tenter le diable et risquer de se trouver le bec dans l'eau si survient un souci sous garantie ...

Ce n'est pas de la pub ni du fayotage interessé mais Jean/Robocop fait le boulot et plutot bien ( SAV, support technique ...)

Alors si c'est vraiment une question de confiance ...

Re,

à priori rien ne s'oppose à l'échange : les valeurs se sont équilibrées (léger avantage à la PSP tout de même)

Après c'est une question de négociation et de ... confiance !!

Sinon pour ce qui est du linker ne confonds pas supercard SD(slot2) et supercard DS one(slot1)

L'excellent guide de Babar27 explique en détail les différences entre les deux produits :jap:

Enfin(excusez-moi d'en remettre une couche), Mét@shop devrait recevoir des linkers slot1 (M3DSS, R4DS, Supercard DSone et autre CycloDS évolution) très prochainement la pénurie a touché plusieurs sites et le fait que tu ne l'aies pas vu se justifie par l'attitude(honneteté) de Jean qui n'affiche que les produits dispo immédiatement ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M