DoGgY01 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 bonjour tout le monde voila mon souci est j etait chez des amis hier nous avons joue au WII sport avec 4telecommandes evidemment j ai reprit 2 telecommandes j ai voulu brancher ma WII mais le souci c est que mes telecommandes sont plus reconnues ( le curseur n est plus a l ecran ) j ai appuye sur le bouton RESET mais rien a faire aussi quand je fais reste les 4voyant clignote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 il faut syncroniser la manette avec la console avec le boutont rouge qui et sous le cache pour la carte sd pour la console et a coter des pile pour la telecomande et sa devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 c bon j ai resolu mon souci bouton synchro manette et console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant