Aller au contenu

\+|demo Bioshock Dispo|+/


Nypops

Messages recommandés

idem je viens de la testé également, graphisme magnifique,ambiance terrible même si j espère qu'il y'aura des phases un peu plus tranquille ou on pourra visiter la cité et communiquer avec d'autre personnes,sinon le seul reproche c'est les séances de piratage trop long a mon goût a cause du flux qui n'avance pas assez vite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAHHHHH

Putain, mais ca fait 2 fois que je telecharge cette demo sur le Live, et j'ais toujours des gros problemes de bloquages pendant la partie. C'est simple, le jeu ce bloque: console et manette, reste plus que le "RESET". :D

Mais avec 2 telechargements consécutifs, toujours le meme probleme; Quelqu'un connait-il le meme cas de figure, histoire de savoire si je suis le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solution dans la faQ

essaie sa sa avez marcher avec ma premiere 360

J'ai vu qu'on pouvez vider le cache de la console pour qu'elle soit plus rapide. Comment faire ?

Il existe deux méthodes pour ce faire. La première est de maintenir "A" enfoncé jusqu'à l'écran titre du jeu. Pour la seconde, suivez ce tuto par Smojojoe :

 

- Vider le cache du HDD et de la RAM : pour cela, il faut exécuter le combo suivant en vous positionnant dans la dashboard dans "Système > Info système" : LT + RT + X + Y + LB + RB + Y + Bas (avec la croix) + X + A. Une fois le combo effectué, la console rebootera automatiquement.

 

- Vider uniquement le cache du HDD : aller dans "Système", puis "Memoire", et composer le combo suivant : Y sur le symbole HDD + X + X + Left Bumper + Right Bumper + X + X. Un message apparaitra alors : "Do you want to perform maintenance on your Xbox 360 storage devices ?" L'inconvénient étant que les MAJ des jeux sont aussi effacés et qu'il faut donc les retélécharger à chaque utilisation :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAHHHHH

Putain, mais ca fait 2 fois que je telecharge cette demo sur le Live, et j'ais toujours des gros problemes de bloquages pendant la partie. C'est simple, le jeu ce bloque: console et manette, reste plus que le "RESET". :D

Mais avec 2 telechargements consécutifs, toujours le meme probleme; Quelqu'un connait-il le meme cas de figure, histoire de savoire si je suis le seul...

 

non tu n est pas seul , j ai sa aussi sur une des miennes !!!

pour moi ca veut dire ROD en annonce !! mefie toi :jap:

 

sinon quelle claque ce jeux , ca me rappelle condemened en mieux

et l ambiance fait flippé

 

le scenario apres j ai pas tout compris mais ca le fait bien

 

je l attend celuila comme le darkness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu n est pas seul , j ai sa aussi sur une des miennes !!!

pour moi ca veut dire ROD en annonce !! mefie toi :jap:

 

Bon, et bien a partir de là, je fait quoi, etant donné que ma console na pas été touché, et qu'elle est donc sous garantie.

je dit a microsoft que ma console freeze avec la demo de Bioshock (pas tres solide comme argument), ou j'attend qu'elle m'éclate sous la gueule, cette pu.... de 360. Car il y en a pleins les cou..... de ces ROD de MERDE...:fuck::fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...