berserkua Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 je lai testée egalement cette demo, et je trouve le jeu effectivement assez beau, et doté d'une ambiance assez sympa. Je vais mettre un peu de sous de coté, afin de pouvoir me lacheter à sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 idem je viens de la testé également, graphisme magnifique,ambiance terrible même si j espère qu'il y'aura des phases un peu plus tranquille ou on pourra visiter la cité et communiquer avec d'autre personnes,sinon le seul reproche c'est les séances de piratage trop long a mon goût a cause du flux qui n'avance pas assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Vous l'avez pris sur le live? ou telecharger la demo? Si vous l'avez telecharger, pouvez vous me dire ou ...? j'ai vraiment envie de tester ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 AAAAAAAAAAAAHHHHH Putain, mais ca fait 2 fois que je telecharge cette demo sur le Live, et j'ais toujours des gros problemes de bloquages pendant la partie. C'est simple, le jeu ce bloque: console et manette, reste plus que le "RESET". Mais avec 2 telechargements consécutifs, toujours le meme probleme; Quelqu'un connait-il le meme cas de figure, histoire de savoire si je suis le seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 solution dans la faQ essaie sa sa avez marcher avec ma premiere 360 J'ai vu qu'on pouvez vider le cache de la console pour qu'elle soit plus rapide. Comment faire ? Il existe deux méthodes pour ce faire. La première est de maintenir "A" enfoncé jusqu'à l'écran titre du jeu. Pour la seconde, suivez ce tuto par Smojojoe : - Vider le cache du HDD et de la RAM : pour cela, il faut exécuter le combo suivant en vous positionnant dans la dashboard dans "Système > Info système" : LT + RT + X + Y + LB + RB + Y + Bas (avec la croix) + X + A. Une fois le combo effectué, la console rebootera automatiquement. - Vider uniquement le cache du HDD : aller dans "Système", puis "Memoire", et composer le combo suivant : Y sur le symbole HDD + X + X + Left Bumper + Right Bumper + X + X. Un message apparaitra alors : "Do you want to perform maintenance on your Xbox 360 storage devices ?" L'inconvénient étant que les MAJ des jeux sont aussi effacés et qu'il faut donc les retélécharger à chaque utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Amador regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 "DMC3", mais c'est pour moi que tu parle; Merci, mais c'est un sacré bordel ton systeme, dommage que cela ne ce fasse pas "AUTOMATIQUEMENT", ce qui devrais etre automatique avec le telechargement et le lancemant d'une DEMO, Non...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 AAAAAAAAAAAAHHHHH Putain, mais ca fait 2 fois que je telecharge cette demo sur le Live, et j'ais toujours des gros problemes de bloquages pendant la partie. C'est simple, le jeu ce bloque: console et manette, reste plus que le "RESET". Mais avec 2 telechargements consécutifs, toujours le meme probleme; Quelqu'un connait-il le meme cas de figure, histoire de savoire si je suis le seul... non tu n est pas seul , j ai sa aussi sur une des miennes !!! pour moi ca veut dire ROD en annonce !! mefie toi sinon quelle claque ce jeux , ca me rappelle condemened en mieux et l ambiance fait flippé le scenario apres j ai pas tout compris mais ca le fait bien je l attend celuila comme le darkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 C bon j'ai tester le jeux mais c'est pas mon truc j'aime pas trop les jeux qui font flipper comme ca avec des bébé tous pouri et tous le reste ,mais question graphisme c'est un truc de fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 non tu n est pas seul , j ai sa aussi sur une des miennes !!! pour moi ca veut dire ROD en annonce !! mefie toi Bon, et bien a partir de là, je fait quoi, etant donné que ma console na pas été touché, et qu'elle est donc sous garantie. je dit a microsoft que ma console freeze avec la demo de Bioshock (pas tres solide comme argument), ou j'attend qu'elle m'éclate sous la gueule, cette pu.... de 360. Car il y en a pleins les cou..... de ces ROD de MERDE...:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant