Snip3r_Qc Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 haaa...trop fort cette demo j'ai hate d'y jouer !!! Un jeux que j'attend mais que je sais pas trop à quoi sa va ressemble coté histoire et mode de jeux . Mais quand meme 1.3go se jeux il gere grave , j'espere quel sera longue cette demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 La démo est vraiment courte, conclu en 15 minutes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 La démo est vraiment courte, conclu en 15 minutes.. Tu pourais pas dires tes impressions sur le jeux à place de chialer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ok ... branché depuis 10h du mat et 41% trop forrrrrrt sinon ? bien cette demo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fangio Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 moi je dl depuis midi et j'en suis à 63% j'ai vraiment hate d'y jouer, dommage que je n'ai pas de HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 trop longt :@ j'espere que sa en vaut la peine je suis qu'a 68% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 20 % en 5h20 de telechargement! Ils se foutent de qui chez M$. Dois-je rapeller que le live est payant (enfin pour les demo aussi il est gratuit)! Sur steam qui est gratuit. La bande passante ne sature jamais autant!. Ca fait quelque temps qu'il faut une plombe pour avoir les bonnes demos chez M$. Je leur envois un mail dès demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 moi je suis a 92% ca devient bon!!!!en meme temsp je crois qu'il est temps parce que elle dl depuis 12h30 tout de meme!!!j'espere que ca vaut le coup d'avoir attendu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Sa rame à mort leurs serveur doit être au taquet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 cayé jai pu y joué!!!franchment graphiquement ce jeu est une tuerie!!!aprés l'ambiance est assez bizard...meme tres bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant