fangio Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 moi l'ambiance je la trouve vraiment excellente c tout a fait l'univers que j'apprécie j'ai quand meme pu y jouer sur une HD et c tout simplement énormissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Demo excellente ! Une ambiance terrible, des graphismes époustouflants et une bande son parfaite Dommage qu'il m'ait fallu une journée pour la dl et qu'il faut encore attendre 2 semaines pour y rejouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Jolie graphique qui ressemble a Prey vue 2k mais c'est vraiment pas mon style de jeux :triste: Moi qui pensais me le prendre pour me reachetter une Xbox 360 ...domage j'ai hate de voirs les autres gros titres comme cellui la cars lui il est rayé de ma liste malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Moi il m'a falu toutes l'apres-midi d'hier pour la telecharger, et ca bug constament apres la sortie de l'espece d'ascensseur sous marin. Je pense que je suis bon pour un autre telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 moi je l ai telecharger en 2 heures, testé jeux graphiquement ca claque, c est vrai que le style est un peu bizarre faut que je termine la demo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenico Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 moi je l ai telecharger en 2 heures, testé jeux graphiquement ca claque, c est vrai que le style est un peu bizarre faut que je termine la demo. tu va pas en avoir pour longtemps elle est asser courte . vivement la sortie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour a tous !!! J'attendais tellement Two Worlds que je viens de decouvrir ce petit bijou en video !!! Et je suis bleufé ! Ca a l'air d'etre vraiment un sacrée jeu ! Surtout l'ambiance !!! bref, la fin Aout, on va plus savoir ou donner de la tete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Par contre, pr ce qui n'ont pas le live, la demo n'est pas dispo sur le site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 graphisme alucinant tres bonne ambiance de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Graphiquement c'est magnifique surtout l'eau au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant