Nypops Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut à tous, voilà, ça y est, elle est enfin là cette démo de ce magnifique jeu qu'est BIOSHOCK ! Poster vos réactions dans ce topic, pour ma part je m'en vais tester cette bombe de suite ! Taille de la démo: 1,3 GO DL sur marketplace US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ça download depuis 5 minutes, seulement à 11% :s J'espère qu'elle vaut le coup cet démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 T'inquiète ça fait une demie heure que j'y jou et c'est mortel, graphismes trop beaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 merci pour l info par contre j ai pue le prendre sur le market fr je dl et je donnerais mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 merci pour l info par contre j ai pue le prendre sur le market fr je dl et je donnerais mon avis Pareil et merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Le retour de itchy Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fangio Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 oh jsuis trop impatient ça a l'air mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ah super je download direct depuis le MP fr merci beaucoup jai hate de tésté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 sniff sa bloque a 47% sa doit fair un bon 20 min qui bloque dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 oué c'est grave long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant