escargot Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 quelques photos trouver sur le net merci google !!! un passagedans photoshop 7 pour melanger le tous simplement voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 avec plus de temps et des photos plus hd on aurait plus faire mieux... mais c'est pour le fun et libre de droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Sa sent le gros Fake sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 allez avant de dormir le vmu MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord.Saviur Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 c'est la classe vos montages les gars! je veux la version dvd!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 en ce qui cocerne le disque dur ide. on peut rajouter seulement un disque dur de 30 go il faut une alimentation externe ( a moins que quelqu'un puisse creer une alimentation en usb. voila c'est tout. j'ai déja envoyé des plans du typon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 vi .... enfin azzedine sur le premier post tu dis l'avoir essayer ? c'est bien que tu inventes des tests et des prix mais c'est pas clean..... précises que tu tentes une approche, ok mais pas que tu connais mec qui le fait pour 40 euros.... a+ escargot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 En USB, elle serait externe aussi (alimenté par une autre machine à coté de la DC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Fini ? C'était du pipeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ouais, je pense que ce topic peut être fermé parceque: 1- Il y a avait deja un sujet en cours parlant de la possibilité de mettre un DD avant la création de ce sujet par azzedine. https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/rajouter-disque-dur-sur-dreamcast-83272.html 2- Ce sujet n'apporte rien de plus et les informations données par azzedine sont du pipeau (il propose ici un produit fini qu'il a soit-disant testé, finalement il est incapable de montrer le truc et on se rend compte qu'il demande dans un autre forum si y'a pas qqun qui pourrait lui faire -donc il n'a jamais testé-; on frôle l'escroquerie -perso je le bannirai mais c'est pas moi qui décide-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant