azzedine19198 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 la dreamcast ne prend en charge que le dique dur de 30 go en FAT 32 c'est la seule contrainte. de plus il faut une aimentation externe. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ok mais pour faire tourner le tout faut un logiciel non? ca se apsse comment en terme d utilisisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 salut azzedine toi ou/et le gars qui ont fait l'interface doivent en dire plus car là c'est le floue artistique la seule chose que je suis sure dans le projet est le prix ....(ici c'est pas l'esprit ps3 ont dit le prix et apres on attends les jeux ) pour le reste c'est trop vague voire magique !!? je viens bien te croire mais sur tes explications plus techniques (dans l'absolu le prix est un detail), les taux de tranferts, la gestion du disque, la compatibilité , c'est quoi le format, les homebrews ils tournent la forme de l'objet que l'on achete (carte nue ?) on l'alimente avec quand un boitier de hd externe ou un tranfo avec plus d'info je suis sure et certains que les commandes vont tomber de france et de navarre sinon je le range dans les vaporwares en esperant de lire avec de bonnes nouvelles amicalement l'escargot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bon je veux pas jouer les "rabat joie" mais .... ya pas de video ... ya pas le moindre lien ...les capacités ne sont pas detaillées... on propose un produit fini alors que ca fait des années que personne n'arrive a le faire va falloir me filer des garanties paske pour l'instant ... je suis tres tres tres perplexe ... ca sent la blague pour rester poli . ou alors je suis completement parano ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 vi moi j'ai déja commencer la fabrique du boitier a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 bon je crains que c'est une joke .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bon en tout cas il y a un truc à dire, c'est que ton boitier est magnifique escargot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 merci tiens la version dvdcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 et ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Euh... C'est un vrai truc ou un montage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant