escargot Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 du meme avis que edd c'est plus que "borderline" comme attidude ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Nempêche si c'est de la flute je suis mort de rire pour le gars qui a branché une alim, posé un DD avec un faux circuit quelconque et qui a pris le tout en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 c'est de la flute atomic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waynehax Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 haha le dvdcast ou le hardrive alimenté sans etre branché a la console ou par des cables lol bref .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykotine Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 hahahaha y'en a qui doutent de rien en sortant des trucs pareils:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waynehax Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 a bein si c'est maintenant possible tous comme le sd adapter How To Attach A Hard Drive To The Sega Dreamcast & Load Games Via Dreamshell | RetroCollect je vais le faire je pense :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Moi je l'ai fait Et une vidéo en prime https://www.facebook.com/Moi.Gamer.du.Dimanche/videos/571791339645937/ Voilà les amis, je ne sais pas si il y a un tutoriel sur Metagames concernant la pause, je ne sais pas si ça intéresserait du monde de le faire soi-même, sachant qu'il existe à la vente, un adaptateur SD fabriqué par Dreamshell qui se connecte sur le port série de la console. Ce qui évite les risques de dommages. Mais, c'est toujours exitant de tout faire soi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 et ça permet de quoi faire? lire les jeux? extraire les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Tu peux faire les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 et ça donne quoi au niveau des débits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant