Banchan Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Voici ma petite review sur Dewy's Adventure tout fraichement sorti au Japon. La review par ici : Vincent Games Tsushin: Dewy's Adventure Un jeu sympa mais gache par sa maniabilite malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut, dis moi cela ne t'interesserait pas de venir bosse de temps a autres sur wii-france? C'est un site qui a ouvert ses portes recement mais on cherche des redacteurs meme a titre occasionnelle. J'te laisse le lien si jamais: Wii-France a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Terry, merci pour la proposition mais je teste bien trop peu de jeux Wii pour pouvoir bosser pour vous. Je teste beaucoup de jeux DS au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 d'accord merci kan meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 J'en profite pour dire, tant que je suis entrain de faire le sommaire des topics de jeu, que Dewy's Adventure est dispo partout pour 20/25E et que ça vaut le coup!! Avis aux intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant