Projectgigi Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 on le trouve où ton petit tuto? parceque pour ma prochaine config je tente bien investir dans une alim correcte actuellement j'ai une Antec 300W sa va sa tourne correcte mais pour la prochaine configue il va me falloir une 550W (silencieuse) pour être à l'aise voir plus et on à pas mal le choix entre Forton, Antec, Seansonic, Fortron etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 C'est pas un tuto a ce niveau la ... mais sinon il est juste au dessus dans la section tuto informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 bref sa resou pas mon probleme lol, mais puisque la temperature ne changera pas avec une nouvelle alim, que faire pour quelle descende? car aparament ma CM est un peu chaude non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bah ventilation ... ya pas de secret ... Une alim pourrait faire baisser la temp quand même un peu ... vu qu'une bonne alim ça chauffe moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 oui mais si c'est pas le probleme je vais etre triste d'avoir acheter une alim pour rien, personne a essaye doom 3 ou unreal 2 avec une machine recente ou une 8600 gt ou gtx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 regarde si tu u n ventilateur de boitier et sil est pas trop encrasser, sinon prends nous une photo de ton boitier si sa t'est possible sa peut toujours nous aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 le materiel est tout neuf et pour le boitier voila le liens Heden B9202CA 480W : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com quelle sont les risque si je change pas l'alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 petite info j'ai reussi a regler doom 3, dans les options avancé il y a une option qu'il faut activé : sync vert : qui par default est non, et en l'activant les traits flou disparaissent et tous fonctionne tres bien, par contre unreal 2 toujours pas trouvé voila merci pour vos aide, sinon quelle jeux vous conseillé du meme genre que la terre du milieu et doom 3? ancien ou nouveau merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Juste pour dire ... rien a voir ... mais si tu veux changer pour le boitier que tu montre autant rien changer Fortron 400W mini ... Si tu as besoin d'un mod de config pour fairez tourner DOOM III c'est que le driver doit pas etre tres en forme ... Comme ça ... va faire un tour sur ce thread https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-informatique/tuto-comment-choisir-son-alimentation-91102.html#post1060001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 COmme j'ai dit au début unreal 2 est un vieu jeu et il faut que tu regarde sur leur site pour trouver si ils ont pas sortie un patch correctif pour les geforces 8 ou voie si tu trouve un driver plus récent, c'est rien de méchant mais tout les jeux ne fonctionne pas correctement avec tout les matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant