evil93 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 alors pour le bios : Current system temp : 49° current CPU temp : 46° Current CPU fan speed : 2200 rpm case opened : yes Vscore : yes +3.3v : Yes +12V : yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 J'adore ce BIOS dis donc La CM est un peu chaude en effet ... tu as une bonne ventil de boitier ? Pour l'alim je conseille toujours de la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 l'alim va changer la temperature des composants? et si c'est pas l'alim le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Non mais si il y a des soucis de tension ou un manque de puissance bas la CG travaille mal= saccade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 oui mais la c des anciens jeux, je comprend pas que sur un amd athlon 3000+ sur une carte mere asus a7n8x-x carte ati 9700 , le jeux fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 C'est pas un probleme de puissance dont on te parle mais de stabilité ... De toute façon même si c'est pas le probleme principale ça serait en aucun cas un probleme d'investir dans une alim qui durera plus longtemps et te permettra de rendre plus stable ton PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 et si je change l'alim et que le probleme perciste toujours? pour sur unreal 4 sa fonctionne tres bien, ils y a que sur c'est 2 jeux la qu'il y a un souci, c'est possible une incompatibilité avec mon materiel et les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Si apres les patchs, MAJ de pilotes, DirectX ... ça peut etre des incompatibilités niveau pilotes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 J'avais raison pour la cm mais sa peut aussi être du comme cela à été dit à l'alimentation instable mais fodrai aussi par la vérifié la ventilation mais c'est déja l'alimentation le 1er des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 C'est très important l'alim ... cf mon dernier tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant