evil93 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 en quoi l'alim peut etre le probleme a mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Une alim qui enverrait des tensions trop basses ou trop haute ... ou qui engendrerait des chutes de tensions trop grandes pendant les charges pourrait causer des bugs d'affichages entres autre ... rendre le PC instable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Heu juste un truc bon c'est pas sa mais 50° pour la cm sa ne choque personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 50° ? C'est chaud... mais c'est une carte fanless. Je ne pense pas que çà vienne de çà ! Je soupçonnerai plus volontiers l'alim, comme le pense The Jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 C'est fou tout ces problème d'alim en ce moment ... les mecs faut acheter des vrai alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Je parlais pas de la carte graphique pour les 50° mais de la carte mère en général un chipset de carte graphique se reste dans les 35° et jcrois que à partir de 55° sa commence à pas être la température conseillé si je ne me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Vu la façon dont la sonde est geré je fait pas confiance à ces relevés Relevés BIOS ou RIEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 "Everest" a du mal avec les temp des "CM".Sur la mienne il m'indique 16°.Des fois sous les 10. Vu la gueule des tensions, y a plus de doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 et si c'est pas l'alim le probleme? sinon quelle alim faudrait acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Quelque chose genre une "Fortron Green 400W" devrait suffire Mais donnes nous les tensions mesurées dans le BIOS avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant