evil93 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 slt j'ai un souci avec certain jeux qui sont UNREAL 2 et DOOM3, le probleme : pour unreal2, le jeux sacade on dirais que le pc va trop vite pour son cerveau, rien est fluide meme pas les videos. pour doom3, le jeux tourne nikel a une exception en plein milieu de l'ecran il y a un trait flou qui apparait en largeur quand on bouge, mais le jeux ne sacade pas et est fluide. ma config : carte mere gigabyte 965p-ds3, processeur intel core2duo 6750, carte graphique geforce 8600gt, dd sata 250gigas seagate, 2gigas ram DDR2 twin2x corsair et windows xp pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Tu as mis a jour tes drivers ? Quel est ton alim ? (pas que la puissance hein ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 elle est dans ma tour qui est une LC Power Pro 906B 400W, et oui j'ai mis a jour les drivers NVIDIA et DIRECTX, mais sa me le fais sur ces deux jeux, sur mes autres jeux pas de probleme, du genre les max payne, terre du milieu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Tu as patché ces jeux ? Tu peut me donner le revelvé des tensions de ton alim ? (tu peut le trouver sur le BIOS ou dans des logs genre everest ou speedfan ...). Vu que c'est pas a mes yeux une alim digne de confiance ... surtout avec un PC comme ça HS : Je me repete mais pourquoi tout le monde est radin sur les boitiers/alims ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 pour unreal 2 c'est pas trop grave jpense une histoire de patch, mais par contre le trait en plein milieu pour doom 3 m'inquiète plus c'est étrange, ta pas activer une option pour le sli par hasard? et sinon faut vérifier les derniers patch et drviers éventuellement pour l'alim je pense pas trop, quoi que les alims LC ne sont pas très chère je doute de leur qualité il suffit quel t'offre des tension peu stable voir un manque de puissance de sa part pour que tes composant n'apprécie pas du fait que doom 3 exploite pas mal les config, tu as d'autre jeu récent gourmand en puissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Propriétés de la sonde Champ Valeur Propriétés de la sonde Type de la sonde ITE IT8718F (ISA 290h) Type de sonde GPU Driver (NV-DRV) Nom de la carte mère Gigabyte 965P Series Intrusion dans le châssis détectée Oui Températures Carte mère 50 °C (122 °F) Processeur 40 °C (104 °F) CPU #1 / Coeur #1 40 °C (104 °F) CPU #1 / Coeur #2 41 °C (106 °F) GPU [ TRIAL VERSION ] Maxtor 6Y200P0 [ TRIAL VERSION ] Seagate ST3250824AS [ TRIAL VERSION ] Ventilateurs Processeur 1923 RPM Valeurs de voltage Noyau CPU 1.17 V +3.3 V 3.31 V +12 V [ TRIAL VERSION ] Mise en veille +5 V 5.24 V DIMM 1.79 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 "Achetes" la ... car en TRIAL version on voit pas le plus important Ou alors va te degoter SpeedFan ... voir aller dans le BIOS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 je viens de prendre speed fan mais je vois la meme chose que everest, au passage unreal fonctionne parfaitement, ceux que je dois voir dans speed fan ou everest ceux qui dois etre marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Me faut la valeur du 12V ... et je l'ai pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 tu as pas msn que je t'envoi les impr ecran, car c pas evident en post sinon sur speed fan : Vscore1 : 1.20v Vscore2 : 1.79v +3.3v : 3.31v +5v : 1.54v +12v : 1.79v -12v : -16.97 -5v : -6.06v +5v : 5.21 Vbat : 4.08v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant