Wolfi Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 putain j'en reviens tjs pas du test...et la console tourne tjs pepere, comme si de rien n'etait...vivement la fin du taff que je puisse me la payer :'( (zon interet a me filer le salaire direct en ptite coupure, pas un transfert 2 smaines apres xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 En même temps, pour ce qui est du refroidissement, pour avoir démonté ma PS3 Jap, le radiateur prends facilement les 3/4 de la console (pas en épaisseur quand même) et le ventilo fait une bonne moitié de console. Ca fait une bonne marge quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 des mauvaises langues toujours lol il faut qu'il dise que les ventilos sont gros!!! mdr je déconne tkt. cool le test, sur playsation3 magazine ils ont fait le meme genre de test (en moins abusé) avec une psp et elle resiste bien au froid la petite aussi. c'est cool j'ai plus peur de jouer quand il fait chaud dans ma chambre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 baron, c'était pas un reproche que je faisais, je voulais juste dire que Sony avait prévu le coup de la surchauffe, pas comme d'autre fabricants de consoles de salons, et je ne parle pas de Nintendo mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Je maintiens que la meilleure facon de tuer sa PS3, se trouve ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant