berserkua Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pour tuer sa PS3 : Vous empruntez le métro aux heures de pointe, la console sous le bras. La chaleur qui y est présente mêlée au doux parfum tiré d'extraits d'urine, d'excréments humains, de vin rouge, de tabac et de groseilles flambées, le tout additionné aux frotti-frotta coquins entre gens de bonne famille, provoquera le décès immédiat de la bête noire. J'ai 30 secondes pour quitter les lieux ? Ok, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ca reste quand même des tests de conditions extrêmes ça donne une petite idée mais ça a rien de probant. La vraie épreuve c'est celle de l'utilisation prolongée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 tiens le site a sauté! Mais pour répondre à kmeru 108 heures dans chacune des conditions, c'est de l'utilisation prolongée pour moi! Je serai jamais capable de jouer tout ce temps d'affilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 et bien elle est vraiment résistante aux conditions extrèmes cette grosse PS3 :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 C'est moi ou le lien est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 il as dépassé sa bande passante autorisé je pense XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Lol ses quoi ce Topic inutile? ... Sa m'étonne de toi Bad10 enfin... sa rajoute un sujet dans le Forum PS3 qui bouge pas trop c'est dernier jour... Sur ce bonne soirée @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 lol "ses" quoi ce post inutile anthony123 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Lol ses quoi ce Topic inutile? ... Sa m'étonne de toi Bad10 enfin... sa rajoute un sujet dans le Forum PS3 qui bouge pas trop c'est dernier jour... Sur ce bonne soirée @++ mais non, il n'a rien d'inutile il ne faut pas prendre seulement l'image que j'ai mise là le lien est mort, mais présentait divers tests en conditions de tests de la PS3 : Utilisation pendant 108 heures d'affilées dans diverses taches (lectures BR, DVD, Jeux, etc ...) : - dans un environnement normal - ... très froid - ... très chaud et elle s'en sort très bien (bon, je vais rajouter ça au 1er post, on sait jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 J'ai pas vue ( lien mort ) mais pour dire que c'est inutile c'est vous qui est inutile ! Mais pourquoi s'en faire pourquoi dire que c'est stupide ? c'est pas si stupide on voit que c'est une console fiable ( resistante ) Et que le bien materiel on si attache trop ... Si vous avez une console PS3 pourquoi capoter si vous l'avez deja et ceux qu'ils l'ont pas et qui trouve ca con ben les mecs l'ont payé et ils ont le droit de faire se qu'ils veulent avec Merci bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant