KevinSephiroth Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Car il a été coupé dans son élan d'enthousiasme à vouloir nous communiquer la 'nouvelle' ! Pour moi aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pourquoi t'est aggressif ? PARCE QUEEEEE (imagine le avec une tronçonneuse et des vetements rouges en forme de bouteille d'orangina xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Marche pas il aurait fallu dire 'pourquoi es tu SI aggressif' ! Sinon me rappelle que sur http://www.dl.qj.net y'avait djà une catégorie PSP emulators dans les DL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Enfin bref peut etre qu'en 2020 il sera operationnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Lol je suis pas agressif Et en voyant la date de sortie, je m'imaginais bien que bien des personnes conaissait Au moins, c'est pas pire que pour cisoplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 merci pour l'info. petifrancais je teste & peu importe les remarques déplaisantes que tu peut recevoir, ce qui compte c'est ce que tu pense toi de ce que tu as fait & je trouve sympa de ta part que tu aie la gentillesse & l'envie de partager l'info. avec plusieurs personnes (même si cette dernière peut dater de je ne sais combien) car au fond ton but n'était que d'aider ou d'essayer d'apporter un petit plus... ba-bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Voilà une personne de bonne foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant