petifrancais Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut all ! Voici pour vous un emu psp assez... Nul mais qui fait tourner quelques jeux comme Dragon Quest & Final Fantasy In Itadaki Street Special (à confirmer) et quelques homebrews !!! Les liens pour telcharger : D'abord installer ceci : RapidShare: 1-Click Webhosting Puis ça : RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 C'est connu -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Oui et alors ?? Moi je connaissais pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 C'est un fake ou pas ?? merci edit:moi aussi je connaissait pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 J'ai reussi à lancer puzzle bobble pocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci mais non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Connu ^^. Jamais essayé, dites au niveau de la vitesse ça donne quoi ? J'aimerais pas voir une ému de la PSP sur PC 100% fonctionelle, histoire de pousser les gens à acheter cette console plutôt que de l'émuler (ce qui donnera plus + de jeux ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ben c'est lent je trouve :/ Enfin jamais encore joué sur psp vu que toujours pa reçu la mienne (acheté en occaz avec fw 1.50 !!!^^). En tous cas, y a du boulot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ça fait deja longtemps qu'il est sorti cette emul, très lent pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Oui et alors ?? Moi je connaissais pas encore... Pourquoi t'est aggressif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant