Aller au contenu

Ecran bleu


sasuke75018

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je viens vous demander votre aide car j'ai voulu me connecter à Internet via ma PSP qui est en custon firemare 3.40 (darkalex). J'ai activé l'interrupteur WIFI et je n'ai pas réussi à me connecter. Depuis j'ai un écran bleu avec écrit en plusieurs langues " les informations de configuration sont endommagées, appuyer sur la touche rond pour réparer et rétablir les paramètres par défaut".

 

Que dois-je faire?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

mrzeroooo a raison : qd le 3.40oe-a D-A avait prévenu qu'il y avait certains petits bugs et il y avait un petit .exe qui remettait le flash1 d'origine:fonsde:.

 

mais bon le 3.40oe-a est comme le bon vieux 3.03oe-c càd qu'ils sont "dépassés" :zzz: donc installe le 3.52 M33(et fait le petit update en même temps ainsi 3.52 M33-2) et là tu as la pointe de la technologie psp ^-^ : car dernier fw sony 3.52:D MAIS SURTOUT le mode no-umd sony qui te permet de ne plus utiliser d'umd pour lancer les isos:jap: donc gain de temps dans les chargements de tes jeux, gain d'énergie car la batterie encaisse moins, moins de "souffrance" pour le lecteur umd car celui-ci n'est plus utilisé et d'après un autre site psp très sérieux 99% des jeux psp fonctionnent en mode no-umd sony donc tt roule:rox:(g testé plus de 20 nouveaux jeux et tous fonctionnent)

 

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...