misaki51 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Oui, il est possible de revenir au 3.40 OE, mais pourquoi le faire, utilisez le PopsLoader du 3.40 non ? Parce que tout simplement avec le popsloader en mettant en 3.40 çà ne fonctionne pas mieux que çà soit avec l'ID 10410 ou l'ID de RE2 me semble t'il selon nos amis les ricains. j'ai essayé tellement de choses que là j'ai besoin de trouver un nouvelle idée pour que çà marche ou que l'on me dise ou trouver le tuto pour repasser en 3.40 et si je vais pouvoir utiliser mes saves!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Vaut mieux que quelqu'un essaye de faire le jeux en entier d'abord... ça peut freezer nimporte quand mine de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Faut tester les pops 3.40 et 3.52 avec et sans le patch parce qu'il me semble qu'il fait planter le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 C'est une excellente nouvelle ! chez moi le jeux freez au moment ou je me bat avec le dragon (au début du jeux) j'avais peu eu l'occaz de fini je jeux sur psone, je v enfin pouvoir connaitre le fin mot de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misaki51 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 franchement avec ou sans patch le jeu ne démarre pas avec l'ID magik des ricains!!! je crois que c'est pas çà??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 misaki51-> rien à voir, refait ton dump, retire le mode No-UMD et mets un UMD dans le lecteur . Hellsing-> avant comme le dit le post en Anglais, il y avait un freeze systematique sur : -Ecran Statut. OU -Ecran des elements-clé (Carré sur la mapemonde) .... Selon les pops.... Apparement cet ID resout tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misaki51 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 misaki51-> rien à voir, refait ton dump, retire le mode No-UMD et mets un UMD dans le lecteur . Hellsing-> avant comme le dit le post en Anglais, il y avait un freeze systematique sur : -Ecran Statut. OU -Ecran des elements-clé (Carré sur la mapemonde) .... Selon les pops.... Apparement cet ID resout tout! malheureusement j'étais déjà avec le mode umd et il y a avait un umd et mon dump j'en ai fait déjà plusieurs avec alchol isobuster... mais ce qui me chagrine c'est le fait que qd je mets cette fameuse ID le jeu ne veut pas démarrer .... quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai cette erreur 800000004 qui correspond a une fause écriture de l'ID qd je fais le jeu.... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misaki51 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 personne ne pourrait m'expliquer la vrai signification de ce code erreur 80000004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 met pas un nom qui fait 3 kilomètres et pas de signes comme "_" ou je sais plus koi ! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misaki51 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 le souci c'est que si je mets le vrai ID le jeu se lance mais is je mets l'ID qui est sensé faire marcher le jeu sans bug là il ne se lance plus sinon a part le changement d'ID il n'y a rien d'autre que je change MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant