Aller au contenu

Chrono Cross fonctionne!!!


misaki51

Messages recommandés

Oui, il est possible de revenir au 3.40 OE, mais pourquoi le faire, utilisez le PopsLoader du 3.40 non ?

 

Parce que tout simplement avec le popsloader en mettant en 3.40 çà ne fonctionne pas mieux que çà soit avec l'ID 10410 ou l'ID de RE2 me semble t'il selon nos amis les ricains.

j'ai essayé tellement de choses que là j'ai besoin de trouver un nouvelle idée pour que çà marche ou que l'on me dise ou trouver le tuto pour repasser en 3.40 et si je vais pouvoir utiliser mes saves!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

misaki51-> rien à voir, refait ton dump, retire le mode No-UMD et mets un UMD dans le lecteur .

 

Hellsing-> avant comme le dit le post en Anglais, il y avait un freeze systematique sur :

-Ecran Statut.

OU -Ecran des elements-clé (Carré sur la mapemonde) ....

Selon les pops....

 

Apparement cet ID resout tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

misaki51-> rien à voir, refait ton dump, retire le mode No-UMD et mets un UMD dans le lecteur .

 

Hellsing-> avant comme le dit le post en Anglais, il y avait un freeze systematique sur :

-Ecran Statut.

OU -Ecran des elements-clé (Carré sur la mapemonde) ....

Selon les pops....

 

Apparement cet ID resout tout!

 

malheureusement j'étais déjà avec le mode umd et il y a avait un umd et mon dump j'en ai fait déjà plusieurs avec alchol isobuster...

mais ce qui me chagrine c'est le fait que qd je mets cette fameuse ID le jeu ne veut pas démarrer .... quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai cette erreur 800000004 qui correspond a une fause écriture de l'ID qd je fais le jeu....

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...