Aller au contenu

Chrono Cross fonctionne!!!


misaki51

Messages recommandés

après avoir écumé le net j'ai trouvé sur un ptit forum ricain ce tuto pour Chrono Cross:

 

 

FINALLY!

 

After hours of trying every possible Chrono Cross POPS/ID combination I finally found the perfect one!

 

No lag, no crashes on STATUS, BOSSES nor PARTY JOIN!

Use either POPS 3.40 or 3.51 (ex. through 3.52 M33-2 popsloader) with GAMEID SCUS 94640 (from Syphon Filter 3).

Works wonders! No more crashes on STATUS/PJ/PS in 3.51 and no more crashes on Boss fights in 3.40.

 

Kudos to all the people from 'RE2 fix works with FF8' thread which kind of motivated me to go through all this.

 

Enjoy your game!

 

 

PS.

You might also want to use Psychospacefish's DISCCHANGE patch, since the game does not allow you to save before asking to switch to DISC 2.

 

MaxConsole Forums - Chrono Cross Disc Change Fix by Psychospacefish

 

Huge props Psychofish!

 

PS2.

If you are too lazy or newb to extract needed prx's for POPSLOADER 3.52 M33 then you can find the whole, ready to install pack on psp-hacks dot com forum's, HACKS&CRACKS section. Look for my post.

 

Update

 

Apparently the fix does not work with 3.52. 3.40 and 3.51 are the only options. Use popsloader if needed.

 

le lien du forum: MaxConsole Forums - I did it! Perfect Chrono Cross GAME ID fix - no lag, no crashes, works 100%!

 

Apparement çà marche chez eux mais chez moi l'ID 94640 donne le fameux "démarrage impossible 8000000...00004

Please Help me:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ca était dit plusieurs fois que ca plantait au moment des recrutementes entr'autres.

 

Donc si ca marche,c'est une bonne nouvelle.

 

Quand Leena rentre dans le groupe par exemple ?

J'ai jamais eu de plantage.

Je viens de recommencer une partie en 3.52 M33-2, pour le moment ça fonctionne, je suis bientôt au Dragon komodo.

 

PS: mon jeu est patché en français, Terminus Traduction 1.1b.

 

edit: le jeu plante a la fin du combat, j'avais pas se problème en 3.40OE..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Leena rentre dans le groupe par exemple ?

J'ai jamais eu de plantage.

Je viens de recommencer une partie en 3.52 M33-2, pour le moment ça fonctionne, je suis bientôt au Dragon komodo.

 

PS: mon jeu est patché en français, Terminus Traduction 1.1b.

 

edit: le jeu plante a la fin du combat, j'avais pas se problème en 3.40OE..

 

Entre guillemet çà me rassure, çà vient surement de la version 3.52 moi aussi je viens de passer en 3.52 et çà foire!!!!

 

Peut on revenir en 3.40????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...