misaki51 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 après avoir écumé le net j'ai trouvé sur un ptit forum ricain ce tuto pour Chrono Cross: FINALLY! After hours of trying every possible Chrono Cross POPS/ID combination I finally found the perfect one! No lag, no crashes on STATUS, BOSSES nor PARTY JOIN! Use either POPS 3.40 or 3.51 (ex. through 3.52 M33-2 popsloader) with GAMEID SCUS 94640 (from Syphon Filter 3). Works wonders! No more crashes on STATUS/PJ/PS in 3.51 and no more crashes on Boss fights in 3.40. Kudos to all the people from 'RE2 fix works with FF8' thread which kind of motivated me to go through all this. Enjoy your game! PS. You might also want to use Psychospacefish's DISCCHANGE patch, since the game does not allow you to save before asking to switch to DISC 2. MaxConsole Forums - Chrono Cross Disc Change Fix by Psychospacefish Huge props Psychofish! PS2. If you are too lazy or newb to extract needed prx's for POPSLOADER 3.52 M33 then you can find the whole, ready to install pack on psp-hacks dot com forum's, HACKS&CRACKS section. Look for my post. Update Apparently the fix does not work with 3.52. 3.40 and 3.51 are the only options. Use popsloader if needed. le lien du forum: MaxConsole Forums - I did it! Perfect Chrono Cross GAME ID fix - no lag, no crashes, works 100%! Apparement çà marche chez eux mais chez moi l'ID 94640 donne le fameux "démarrage impossible 8000000...00004 Please Help me:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je comprend pas trop la..le jeu a toujours fonctionné chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pour le changement de cd ptetre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misaki51 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je comprend pas trop la..le jeu a toujours fonctionné chez moi. Hello moi je suis en 3.52 M33 -2 et le jeu freeze pendant le 1er boss dis moi tu te trouves en kel version stp??? et kel est l'ID de ton jeu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ça fait longtemps que j'y ai pas joué..j'étais en 3.40OE. Le premier boss il est la ou il faut récupérer les écailles de komodo ? J'ai eu aucun freeze. ID : SLUS_010.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Oui mais ca était dit plusieurs fois que ca plantait au moment des recrutementes entr'autres. Donc si ca marche,c'est une bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Oui mais ca était dit plusieurs fois que ca plantait au moment des recrutementes entr'autres. Donc si ca marche,c'est une bonne nouvelle. Quand Leena rentre dans le groupe par exemple ? J'ai jamais eu de plantage. Je viens de recommencer une partie en 3.52 M33-2, pour le moment ça fonctionne, je suis bientôt au Dragon komodo. PS: mon jeu est patché en français, Terminus Traduction 1.1b. edit: le jeu plante a la fin du combat, j'avais pas se problème en 3.40OE.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misaki51 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Quand Leena rentre dans le groupe par exemple ? J'ai jamais eu de plantage. Je viens de recommencer une partie en 3.52 M33-2, pour le moment ça fonctionne, je suis bientôt au Dragon komodo. PS: mon jeu est patché en français, Terminus Traduction 1.1b. edit: le jeu plante a la fin du combat, j'avais pas se problème en 3.40OE.. Entre guillemet çà me rassure, çà vient surement de la version 3.52 moi aussi je viens de passer en 3.52 et çà foire!!!! Peut on revenir en 3.40???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Oui, il est possible de revenir au 3.40 OE, mais pourquoi le faire, utilisez le PopsLoader du 3.40 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misaki51 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je viens de me balader sur d'autre forum au final pas mal de gens (mais pas tous) qui sont passé en 3.52 ont des bugs sur le jeu et les saves n'en parlons pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant