nebuload Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 salut all! je vends donc un camescope mini dv DCR TRV14e, il a quelques années mais dans un excellent etat,aucun probleme de fonctionnement.peu servi. la batterie tiens encore la route,donc pas necessaire de la changer la notice est fournie (si j'arrive a remettre la main dessus XD) ainsi que le chargeur bien evidemment, et la telecommande qui va bien. et j'ai encore la facture.lol. en revanche je ne sais pas exactement combien ça peut valoir aujourd'hui. a l'epoque ça coutait bonbon,et en farfouillant sur priceminister par exemple j'en ai croisé a 180 euros d'occase... j'en demandepas tant! 120 euros denier prix! donc voila,n'hesitez pas a me contacter pour des infos supplementaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 up! echanges possibles! et je joins bientot des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 up+ photos echanges possibles bien evidemment j'etudie toutes les propositions. en vous remerciant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Salut ! tu rechercherais quoi à l'échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 un peu de tout,genre un psp ou ds lite en bon etat,ou encore une ps2 ancien model (pourquoi pas avec adaptateur reseau...) enfin quelque chose de plus ou moins equivalent,mais qui reste honnete quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 j'ai le meme trés bon produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 ouep,simple,efficace,d'excellente facture, et increvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 up please! toujours d"actu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 up! toujours en vente/echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant