mucho Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 J'y pense j'ai un 19" lcd qui traine! Faudrait que je cogite a un cable peritel femelle/vga femelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 le vga attend des signaux progressifs. la prise péritel envoie des signaux entrelacés. faut arrêter de croire que tous les câbles chinois qu'on trouve sur ebay marchent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 le vga attend des signaux progressifs. la prise péritel envoie des signaux entrelacés. faut arrêter de croire que tous les câbles chinois qu'on trouve sur ebay marchent... Pour les trucs sur ebays t'inquiete je le sais depuis longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoooooooooooB71 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Moi j'ai 2 résistances de 47.2 ohms au lieu de 47 ohms est-ce ca marche quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 oui. je suppose que c'est parce que tu les as mesurées que tu as une valeur battarde. le code couleur doit correspondre, tout est une question de tolérance, mais là ça va c'est pas bézef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoooooooooooB71 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 ok merci oui le code de couleurs correspond c jaune violet rouge et or et la tolérance c 5% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoooooooooooB71 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 bon j'ai tout cablé mais la sortie RGB marche nikel mais le composite non on voit que le balayage de l'écran et l'image est noire alors je vais enlever ces résistances que j'ai trouvés dans un appareil et je vais commander sur internet des résistances 1/4W 47 ohms tolérance 1% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 pourtant une résistance c'est une résistance. mais soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoooooooooooB71 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 ouais pourtant j'ai fait le montage comme sur le schéma mais il y avais que la sortie RGB qui marchait et la sortie composite non alor jvé prendre des résistances de 47 ohms et de tolérance 1% et puis sur la fiche RCA g soudé la masse bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoooooooooooB71 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 salut mimix c'est pour te demander est-ce que des résistances de 47 ohms de tolérance 0.1% feront l'affaire ? je demande avant de les commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant