Aller au contenu

NES :création d'une sortie audio stéréo et d'une sortie vidéo composite


mimix

Messages recommandés

Dans mon cas, j'aimerai garder le rgb et ajouter le composite et le stereo mais sans passer par des interrupteurs pour choisir la sortie video. Ex je branche que le composite sur mon lcd ou je branche que le rgb sur une tv a tube. Pour le son stereo j'ai pas tres bien compris l'histoire des potars, il n'y a pas moyen d'avoir la stereo tout court?! sans option basse/aigu et balance?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le composite sur cette console est la meilleure sortie quelque soit la tele. Jvais essayer de me pencher sur l'intervention la plus simple, composite et son en mono pour pas saccager la console et jsuis pas fan des interrupteurs partout! Faut que je me motive a commander ce connecteur de cartouche!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vga box? pour quoi faire? jpensais utiliser la peritel de la nes mais on aurait couper les piste d'origine et relier le composite et le son dessus, non? y a bien le pin 20 et 17 pour le composite et les 2/4/6 pour le son stereo sur la peritel d'origine. Jme suis meme dit que quelqu'un qui a mis des potars pourrait indiquer les valeurs d'un bon reglage pour mettre des resistances à la place, on aurait donc un composite avec la sortie stereo.. Si tout ca est possible evidement! Modifié par mucho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...