Aller au contenu

NES :création d'une sortie audio stéréo et d'une sortie vidéo composite


mimix

Messages recommandés

j'en pense que si tu veux tester le composite sans trop bidouiller ta nes, tu devrais faire le mod composite en passant par la péritel, et brancher directement la prise péritel sur ta tv sur l'entrée AV2 normalement pas RGB, donc c'est certain qu'elle devrait chopper le composite.

 

tu peux essayer dans un premier temps sans switch, en déssoudant un coté de la résistance d'origine pour la désactiver, et en mettant la résistance qui va bien pour l'adaptation au composite directement soudée sans interrupteur.

 

si ça marche bien, libre à toi d'en intégrer un plus tard caché dans le cache sous la nes par exemple.

 

mais je n'utiliserais pas de vga box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de faire le montage pour la mettre en composite, sans interrupteur donc la resistance 47ohms remplace la r2, je coupe la piste et la relie au composite (j'ai testé avec et sans resistance), le resultat: l'image ressemble à un jean! ca fait des lignes de travers! je vais testé un rca pour voir et donc isoler la peritel du probleme.

Edit apres test rca il n'y a plus les lignes, c'est un peu plus lumineux mais aucune amelioration de qualité, le lcd y est peut etre pour quelques choses, je remets donc tout d'origine!

Modifié par mucho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...