choucry13 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je propose la psp en bon état, cependant quelques microrayures sur l'ecran, n'apparaissent pas lors de la lecteure de films ou lorsque l'on joue. vendu complet dans sa boite d'origine, carte memoire 32 mo remplacé par une memoire de 256 mo. livré avec 2 jeux : pursuit force et killzone liberation plus un etui bleu rigide plus pratique pour ranger la psp que celle d'origine. Manque le petit étui noir souple plus la dragonne. http://dl.free.fr/bE2gf3ZFF/ce98_1.JPG PRIX:150€ ps:paiment par paypal souhaité pour de sécurité entre vous et moi.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serike Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 quel est la version de ta psp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Si tu pouvais juste donner ta version, ca serait sympa Merci :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 3.10====downgradable avec lumines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 je vend aussi des psp neuf que je modifie moi même importé du japon avec une garantie d'un an. Les prix: 180 euro avec modification inclus + garanti et 220 euro avec une carte de 4Go ps:Les psp sont de couleur blanc,noir,rose,bleu metalique,or et argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Dommage qu'elle soit pas déja downgradée, une modifiée rentre pas dans mes prix. Merci quand même pour les précisions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant