Fed Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Depuis qq'temps, ya certains jeux qui sont compatible avec écran 16:9 et le cable YUV, c précisé à la fin de la description du jeu VC dans la boutique wii Tu as un exemple en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Donkey kong country 2 ou encore Street of Rage 2 que je me suis pris les 2, yavait la précisions que c t compatible avec cable YUV sur tv hd. Faut aller dans détails du jeu, après la petite description historique ou autre ... dans la chaine boutique wii biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Compatible YUV ok.... mais pas du tout compatible 16:9... J'ai moi meme streets of rage 2 Tu dois jouer sur un ecran relativement petit pour ne pas remarquer de deformation en mode 16:9 ou je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 J'ai un 82cm. Meme si ya déformation, ca me choque bcp moin qu'en mode Télévision. Ou alors j'avais étiré l'image avec mon mode cinérama sur ma TV. Bref, avec le yuv ca passe. Après faut pas trop en demander à des vieux jeux de 15ans. Enfin vu le prix des jeux, des améliorations de ce type serait sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant