rd-909 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bon tout est dans le titre! Le but de ce topic est de voir quels sont les jeux VC les plus populaires auprès des Metagamers. Si ont peux tous présenter nore liste de l même manière ça pourrait être sympa. Voici mes jeux. Super Mario Bros - NES Kirby's Adventure - NES Ma wishlist: Actraiser The Story of Thor Gunstar Heroes Castlevania Castlevania 4 Shinobi 3 Lylat Wars Adventure of Lolo Golden Axe Kid Icarus The Legend of Zelda (jai seulement l'original sur NES, et les 2 versions collector sur NGC lol) Goemon Ice Climber Pff trop cher tout ça! A vos claviers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Zelda Ocarina Of Time et c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 - Bomberman '93 - PC Engine : à 5 avec des potes, c'est juste mortel - Kirby Adventure - NES : Pour le fun, j'ai toujours aimé Kirby - F-Zero X - N64 : J'ai jamais eu de 64, c'était l'occasion. Je ne regrette pas du tout cet achat :') - Paper Mario - N64 : Idem. Un petit RPG bien sympa. L'ambiance décalée est géniale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Kid Icarus - NES Metroid - NES Balloon Fight - NES Zelda A Link To The Past - SNES Super Mario World - SNES Super Castlevania IV - SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Super Mario Bros. Streets of Rage 2 ToeJam & Earl Actraiser F-Zero Super Probotector The Legend of the Mystical Ninja The Legend of Zelda: A Link to the Past Mario Kart 64 Super Mario 64 Ca en fait pas mal du coup ma wish list : R-Type Soldier Blade Street Fighter II Turbo: ... Super Castlevania IV The Legend of Zelda - Ocarina ... Star Fox 64 / Lylat Wars F-Zero X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Mario kart 64 Zelda ocarina of time Super ghouls 'n' ghosts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testing5555 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Super Mario Bros - NES : pour tester la VC (bien que j'ai toujours la cartouche NES) Kirby's Adventure - NES : parce qu'il me restait 500pts et que je cherchais un bon jeu nes que je ne connaissais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Dans l'ordre d'achat: Bomberman 93 - pc engine Donkey Kong country - snes Kirby adventure - nes Sonic - mega drive edit: + Mario World - snes Un petit mot pour dire que beaucoup de monde crache sur la virtual console mais cela reste quand même une belle façon de découvrir des hits que l'on à manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Un petit mot pour dire que beaucoup de monde crache sur la virtual console mais cela reste quand même une belle façon de découvrir des hits que l'on à manqué +1, mais pour rester objectif, et râleur en bon français que je suis, c'est un peu cher pour des jeux qui pourraient être en 60Hz et traduits en peu de temps dans notre chère langue de Molière Kikuchi > Yes, F-Zero X reste une tuerie malgré son aspect très ... épuré! Jvais faire ma wishlist aussi tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Pour ma part j'ai, dans l'ordre d'achat : - Mario 64 - Mario Kart 64 - Lylat Wars (Starfox 64) - Street of Rage - Torutes Ninja (sur nes) Et voila tout (pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant