Aller au contenu

Aide pour graver jeux ps2

florianasse

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici donc soyer sympa si je fait des trucs qu'il ne faut pas faire ^^

J'ai fait installer la puce matrix infinity dernièrement sur ma play 2 slim, mais je ne peux pas la tester car je ne sais pas graver des jeux télécharger.

J'ai lu ce tuto (https://preprod.metagames.fr/Article88_La-gravure-sur-PS2.php) mais je n'ai pas ce type de fichier.

Quelqu'un pourrait me donner un coup de main via MSN, car pour graver faut que j'aille chez mon père, et je ne peux pas me permettre d'attendre 1 jour une réponse en n'étant pas chez moi ^^

Alors si quelqu'un pouvait rentrer mon adresse MSN pour m'expliquer sa serait sympa :

no_spam_florian_bertheloot_no_spam@hotmail.fr (en enlevant les no_spam_ et _no_spam).

Merci d'avance,

Florian

Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici donc soyer sympa si je fait des trucs qu'il ne faut pas faire ^^

J'ai fait installer la puce matrix infinity dernièrement sur ma play 2 slim, mais je ne peux pas la tester car je ne sais pas graver des jeux télécharger.

On aurait pu lui passer le link pour la charte :pff:

Etre nouveau ne dispense pas de lire la charte ou de regarder les topics à lire en premiers.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages