alucardx77 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour à tous, voilà j'ai un site ke je met à jour réguliérement, c'est trés basique. Une liste de textes et de liens associés. Tous sont formatés de la même facon : si l'intitulé du lien est : "ma soeur en string" la cible sera "ma soeur en string.zip" etc... Mais le nombre de lien est impressionnant (plus de 1500). et je voudrais savoir si il existerait une solution script en php qui permettrait sur un intitulé d'ajouter le lien éponyme et ce automatiquement. en gros que quand j'écrive dans une page 1234, il me mette dessus un lien qui pointe vers 1234.zip Merci d'avance ! having fun ! @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Oui sa s'appelle du url rewriting, cherche sur Google tu à plein de sujets qui en parle, il faut par contre que le module mod_rewriting de apache soit activé pour que sa marche, ce qui n’est pas le qu’à chez FREE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant