Scarface Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 test : en grso pour ma part tout les swap concerant un original par un original ca marche ps1 , ps2 , ps3 mais aucuns backups ! et ps2 pas de dezonnage j ai une ps3 jap 1.90 j ai mis un ps2 pal aprés le swap hop retour au xbm erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Comme on voit dans la vidéo le type met un CD original de ps1 le retire et met un backup apriori de ps1... je sais pas mais moi ce que je vois c'est qu'il met le jeu Final Fantasy 8 et le remplace après par le breaker pro(et non un backup ps1)mais bon peut être que je me trompe(2h50 du mat c'est sûr qu'a cette heure là on commence à halluciner:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Non non, je pense que tu ne te trompes pas (bien qu'il soit 3h30 du mat!) Ca me semble bien être le Cd du breaker pro original (celui bleu ciel avec une bulle blanche) Il a pas insité pour nous le montrer comme pour FFXIII Enfin on en revient au même point, on peut swapper un original par un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ba j'ai mi sur ma memory stick le fichier TEST.tiff Pourquoi ? Fake : Je sait plus qui a dit qu'il lancais Break Pro, mais cette personne a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Effectivement vous avez sans doute raison je croyais que c'étais un backup (CD-R) mais effectivement il n'incistait pas sur le 2ème CD (Break Pro) donc encore un fake de plus si je comprend bien ! Quelle deception une fois de plus PS : Bien vu à celui qui a réussi à voir que c'était un CD original le 2ème moi j'y croyais déjà, la preuve j'ai testé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Je vois pas comment on peut penser que c'est un CD-R... Perso j'ai cru que c'etait un Swap Magic, il a casiment la meme gueule, mais en tout cas psa un CD-R... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 ahlala ps3news ... en gros le seul truc qu'on a c'est une image tif buggée, d'ailleurs rien ne dit que c'est une image tiff, ca se trouve c'est juste un fichier pourri renommé en tiff qui fait bugger...xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Zut alors, je vais encore repousser mon achat de ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 xD kmeru, moi c'est l'inverse je l'accélère, imagine que finalement on puisse passer les homebrews mais que sur une version vieille, t'aurais l'air bete nan ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 xD kmeru, moi c'est l'inverse je l'accélère, imagine que finalement on puisse passer les homebrews mais que sur une version vieille, t'aurais l'air bete nan ? xD T'as pas tort mais rien ne sert de courir comme nous l'enseignait La Fontaine. L'experience a toujours montré qu'il faut laisser le temps (et des mecs super calés) faire les choses Et pis parmis les jeux sortis j'en vois aucun qui pourrait m'aider à patienter pour l'instant (grand maxi pour la sortie de pes je me fait plaiz mais pas avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant