foxy99 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 y'aurait egalement une autre failles en cours de test mais je dois bien avouer que j'ai rien compris lol le liens ici Sur la video je vois rien d'explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ca a pas l'air super sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Excusez moi de relancer la polémique, mais avant d'avoir un CF sur ps3, n'auront-nous pas d'abord un devhook pour ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 lol le post beef du mois... et pkoi pas essayer le downgradeur MPH sur ps3? lololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Impossible.. Aucun firmware officiel sur ps3 ne permet le lancement de code non signé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Excusez moi de relancer la polémique, mais avant d'avoir un CF sur ps3, n'auront-nous pas d'abord un devhook pour ps3? Personne n'en sait plus que toi pour le moment helas, sinon la nouvelle aurait circulé tu te doutes bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Déjà, il faudrait trouver un moyen de débloquer le RSX ! Parce que les CF c'est bien, mais linux sans acceleration 3D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Déjà, il faudrait trouver un moyen de débloquer le RSX ! Parce que les CF c'est bien, mais linux sans acceleration 3D... Chacun ses priorités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 lol le post beef du mois... et pkoi pas essayer le downgradeur MPH sur ps3? lololol 2 questions me viennent à l'esprit: -C'est quoi un "post beef"? -c'est quoi MPH? Pourtant j'ai regardé dans le lexique du forum et j'ai rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 MPH est le nom d'un des programmeurs du début de la scène PSP. Il a aussi sorti un downgradeur pour PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant