jack Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Un CF c'est quand même interdit (modification de prog sous CopyRight) alors dans le raisonnement ça a sa logique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Homebrews pow@@@ EDIT: Ouais mais si on faisait toujours ce qu'on est autorisé de faire et pas autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Nan mais faire "tourner des homebrew" en soit spa interdit Mais le moyen pour y arriver peut l'etre ... alors apres est-ce que la fin legale justifie des moyens qui ne le sont pas ? PS : Sur mon iPod Touch j'ai rien modifié qui ne soit sous copyright ... le kernel et la fstab OSX sont opensource:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 On est dans la section ps3 Puis de toute façon, peu importe le moyen, il FAUT arriver à hacker cet ps3, ne serait-ce que pour les homebrews Et à mon avis, tous va se faire par linux, ce qui est un tres bon point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Un lecteur mutimédia façon XBMC,ça ça serait un truc de ouf(avec ce qu'elle a dans la culotte,elle nous lirait tous ce qui bouge)le rêve quoi:love:(je dirai pas non pour quelques ému en vrac aussi:D)mais bon je m'emballe trop on est même pas à l'étape du hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Jack aurait peur d'un CF sur PS3? Vient du coté obscure de la PS3 avec D_A! Ha!Ha! XD!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai pas "peur" Mais spa quelque chose que j'aurais tendance a encourager publiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Les CF ne servent pas uniquement au jeux graver. La psp en est la preuve. XD!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Les CF ne servent pas uniquement au jeux graver. La psp en est la preuve. XD!! nan en effet, sa sert aussi à faire passer les isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Tsss... Franchement ma PSP sans ses émulateurs ou ses programmes (lecteur de mangas pour les scantrad, plugins de screenshots pour les jeux,...); elle serait vachement moins bien! Souvent les gens ne pensent qu'aux ISOs mais le CF c'est bien mieux que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant