petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi j'aime pas D_A :triste: Désolé mais un type qui se fait prendre pour une team entiere ça laisse des traces... Puis franchement c'est ridicule quand on repense que quelques fois il s'adressait à M33... Chelou !! Mais bon si il apporte une bonne chose à la scene ps3, ce sera enorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Tu peux ne pas aimer le personnage mais les faits sont là: il a beaucoup fait pour la scène PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui c'est clair ! Mais il aurait pu ne pas faire cet enfantillage.. A moins que ce soit pour que $ony le laisse un peu en paix ? Si oui je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi j'aime pas D_A :triste: avec sony vous devez être les seuls à pas l'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi j'aime pas D_A :triste: Ca c'est ton avis perso D'autres l'aiment, d'autre l'aiment encore moins que toi En terme de résultat, il est bon ! C'est grace à lui que la scène PSP est là ou elle en est au jour d'aujourd'hui Apres, ce qui s'est passé en parallele, perso... Il a sa vie, il gère le reste comme il le veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 avec sony vous devez être les seuls à pas l'aimer Regarde mon post en dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Regarde mon post en dessus oups j'avais pas vu on a posté en même temps à mon avis c'est sa car sony à lancer des menaces contre D_A et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Quand même.. Sony bride leurs console et on aurais pas le droit d'en profiter à fond ! Puis pour la ps3, ils auraient pu "liberer" le RSX car franchement sans l'acceleration opengl, l'interet est limité :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Quand même.. Sony bride leurs console et on aurais pas le droit d'en profiter à fond ! Puis pour la ps3, ils auraient pu "liberer" le RSX car franchement sans l'acceleration opengl, l'interet est limité :/ C'est clair. Sony ventait le linux sur sa console, mais sans le RSX, c'est beaucoup moins intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ils auraient au moins pu creer un installer pour activer l'acceleration 3d sans que l'utilisateur ne touche aux RSX, ainsi il n'y aurait pas eu de "hackage" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant