scaryseb Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ah excuse moi alors j'ai mal lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 VOILA Sony semble bien reactif au faille de securiter en nous sortant aujourd'hui une 1.93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 pas sur que la 1.93 corrige ce probleme car le psxloader et sorti apres la mise a jour du firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 je test sa dans la journée et je vous dis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 pas sur que la 1.93 corrige ce probleme car le psxloader et sorti apres la mise a jour du firmware je ne peut pas l'afirmer car je n'est pas tester ^^ mais aparament il fonctioner sur la 1.92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ah merde je peux pas tester j'ai pas le bon swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 j'ai le swap 3.6 ( et il marche sur la ps3 ) mais j'ai une petite question peut etre stupide mais bon c'est pas grave lol avec cette petite faille , vous croyez que on pourras lancer les jeux ps2 jap originaux ? j'ai trop envie de jouer a mon naruto accel en HDMI lool bon c'est pas tout de suite mais croyez vous que sa serait possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ça tompbe bien j'ai le swap 3.6! J'attend des retours de test pour tester à mon tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 il parait que le 3.8 passe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 alors, fonctionne-t-il sous 1.93 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant