Aller au contenu

Faille TIFF et Firmware 2.0


Wolfi

Messages recommandés

Bah,faut payer tout l'monde,c'est pas la fete.

 

C'est quand meme un produit qui,s'il était unique,vaudrait une fortune donc moi je vois ca comme ca et je trouve que ce n'est pas si cher que ca alors que beaucoup de gens travaillent dessus (des centaines quand meme si on compte tout l'monde).

 

Donc,non les jeux vidéos ne sont pas chers,vous allez me dire qu'un MGS ou un FF ne vaut pas les 60 euros,franch'ment ?

 

Mais faut pas oublier non plus qu'il y du monde qui ont 200jeux juste pour dire qu'il les ont et n'y jouent meme po.

 

Tu m'étonnes,j'appelle meme pas ca des gamers...

 

Un jeu est une oeuvre d'art,comme si j'allais avoir ICo ou Shadow en gravé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit qu'il fallait pas payer mais comme tu le dis si on a le coeur léger en payant 60€ pour un FF ou un mgs on a quand même les boules de payer la même somme pour un jeu moyen ou une bouse.

Surtout que maintenant t'as des tas de jeux qui sont juste des portages, du multiplate forme (rentabilisés au max par conséquent), des suites qui reprennent les même basiques de jeux et de conception (recyclage de moteur graph par exemple)... pour moi tout ces éxemples là ça merite pas le prix max honnêtement.

60€ ça me fait pas peur mais ça dépend pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours dit que les editeurs vu le prix des jeux pour contré le piratage devrait accompagner le jeux de goodies pour que les fans préfere largement acheter leur jeux, surtout que 70euro juste le cd avec une notice en noir et blanc il se foute vraiment de nous!

 

ps:au moins les jap on toujours eu des notice de meilleur qualité et en couleur sur pratiquement tous les supports d'ailleurs sa continue avec la ps3 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord de payer pour un bon jeu,là dessus y a pas de soucis ;)

 

D'ailleurs en ce moment,ca me fout un peu les glandes de payer tout l'temps pour le meme moteur,j'ai nommé Havok.

 

Je préfère amplement un moteur de jeu moins beau mais crée de A à Z,

 

je sais,les couts de développement sont nettement moins élévés quand le moteur est déja concu mais justement,ca devrais se ressentir sur le prix.(on est d'accord,kmeru ? ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit qu'il fallait pas payer mais comme tu le dis si on a le coeur léger en payant 60€ pour un FF ou un mgs on a quand même les boules de payer la même somme pour un jeu moyen ou une bouse.

Surtout que maintenant t'as des tas de jeux qui sont juste des portages, du multiplate forme (rentabilisés au max par conséquent), des suites qui reprennent les même basiques de jeux et de conception (recyclage de moteur graph par exemple)... pour moi tout ces éxemples là ça merite pas le prix max honnêtement.

60€ ça me fait pas peur mais ça dépend pourquoi...

 

Moi je trouve normale que les prix prix des jeux sont si élevé. Il y a un énorme travail fourni sur le jeux, beaucoup de technique de savoir faire ect.. DOnc je pense que tout cela mérite une récompense.

De plus les jeux onn toujour couté aussi cher, un exemple avec les cartouche neogeo ou meme la console neogeo qui été vendu aussi, voire meme, plus cher que la ps3.

Sinon je suis daccord avec kmeru sur l'injustice de ce faire berné en ayant débourssé 60euro sur un jeu qui souvent et un jeu vraiment médiocre, comme la majorité des adaptations de film en jeux ( les 4 fantastique par exempl)..

Bin moi je répond a kmeru que cela c'est fini..Kmeru tu nas plus de raison de t'inquiété du moment ou tu as internet et une ps3. Car maintenant grace a la playstation store, on peut téléchargé des démos de jeu nous permettant de juger avant l'achat. C'est un bon point non? Certes il n'y a pas de démo jouables pour tout les jeux sortis mais espérons!

 

Sinon on revenons au prix de nos ps3, je me demande si la ps3 viserai, peut etre indirectement, un public adulte vu le prix de la console. Car franchement si des parents veule offrir une console a leur enfant, ils opteront plutot pour la WII ou a la rigeur la xbox360 pour le prix non? Car 600euro dans une ps3 pour leur gosse de 12ans, ils y réfléchirons a deux fois amoin qu'ils ont de l'argent a jeter par la fenetre.

 

Ainsi pour moi, le prix des jeux et de la console ps3 sont justifié du moment que l'on paie pour de la qualité.. les consoles ont toujour été un produit de luxe a mon avis. Le seul probleme maintenant c'est que les pc rivalise de plus en plus les consoles, car maintenant les pc proposent beaucoup mieux grace a l'évolution exponentiel de la technologie.

Il y a quelque année, quand une console venait de sortir sa puissance graphique été équivalent voir supérieur a ce que trouvé dans les pc et avait une crédibilité d'un an ou deux avant que la console soit largement dépassé. Alors que maintenant, la ps3 venait a peine de sortir quel fut deja dépassé par les pc. Une 7900gtx pour la ps3 (je croi) contre une 8800ultra sur pc voire meme bientot les futur série G90..

C'est dommage je trouve. Maintenant il y a un choix a faire: S'acheter une ps3 ou s'équipé d'un pc. Mais il faut pas oublié que chez les pc, ils font sortir un jeu pour une carte graphique. Ce qui oblige le consommateur de changé continuelement de carte graphique pour rester a jour. Et franchement, je trouve sa abusé, les sortis trop raproché de nouvel cartes graphique. Par exemple pour jouer confortablement a crysis il faut avoir une 8800.. alors si crysis 2 sort dans 1ans, il faudra remplacé notre 8800 par une 9600 par exemple? ainsi de suite.

 

Enfin je blablate pour dire des bétises mais c'est en faite pour dire au final que les consoles c'est un luxe certes mais elles valent leur priix.

 

Surtout il faut pas oblier que, ni Sony ni Nintendo ni Microsoft, vous obligent à acheter leur consoles. Donc si quelque chose vous plaises pas ou si vous n'etes pas convaincu, abstenez vous d'acheter voila tout.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis avec la ps3 pas de prise de tete, tu tapes le BR et tu joues...

sur pc t'es jamais à l'abri de:

 

- plantage OS

- plantage du jeu

- incompatibilité de matos

- erreur de reseau pour le online

- plus les 8 789 346 418 de raisons qui font que tu peux avoir un prob, et ne pas arriver à y jouer normalement.

 

 

 

chuis pas d'accord avec çà:

l y a quelque année, quand une console venait de sortir sa puissance graphique été équivalent voir supérieur a ce que trouvé dans les pc et avait une crédibilité d'un an ou deux avant que la console soit largement dépassé.

 

le pc a toujours eu de meilleur graphisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis daccord avec kmeru sur l'injustice de ce faire berné en ayant débourssé 60euro sur un jeu qui souvent et un jeu vraiment médiocre, comme la majorité des adaptations de film en jeux ( les 4 fantastique par exempl)..

Bin moi je répond a kmeru que cela c'est fini..Kmeru tu nas plus de raison de t'inquiété du moment ou tu as internet et une ps3. Car maintenant grace a la playstation store, on peut téléchargé des démos de jeu nous permettant de juger avant l'achat. C'est un bon point non? Certes il n'y a pas de démo jouables pour tout les jeux sortis mais espérons!

Certes!

Et je suis encore plus d'accord avec toi car je viens de la scène PSP où les démos sont quand même des denrées assez rares.

 

Franchement, c'est en jouant à la démo de Ninja Gaiden, que ça m'a donné envie de l'acheter...

 

Et qu'ils continuent (c'est bien parti avec Folklore ou même Heavenly Sword...)! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...