Aller au contenu

Faille TIFF et Firmware 2.0


Wolfi

Messages recommandés

 

Comme on voit dans la vidéo le type met un CD original de ps1 le retire et met un backup apriori de ps1...

 

je sais pas mais moi ce que je vois c'est qu'il met le jeu Final Fantasy 8 et le remplace après par le breaker pro(et non un backup ps1)mais bon peut être que je me trompe(2h50 du mat c'est sûr qu'a cette heure là on commence à halluciner:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je pense que tu ne te trompes pas (bien qu'il soit 3h30 du mat!)

Ca me semble bien être le Cd du breaker pro original (celui bleu ciel avec une bulle blanche)

Il a pas insité pour nous le montrer comme pour FFXIII :D

 

Enfin on en revient au même point, on peut swapper un original par un original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vous avez sans doute raison je croyais que c'étais un backup (CD-R) mais effectivement il n'incistait pas sur le 2ème CD (Break Pro) donc encore un fake de plus si je comprend bien !

Quelle deception une fois de plus :fuck:

 

PS : Bien vu à celui qui a réussi à voir que c'était un CD original le 2ème moi j'y croyais déjà, la preuve j'ai testé ^^ :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD kmeru, moi c'est l'inverse je l'accélère, imagine que finalement on puisse passer les homebrews mais que sur une version vieille, t'aurais l'air bete nan ? xD

 

T'as pas tort mais rien ne sert de courir comme nous l'enseignait La Fontaine.

L'experience a toujours montré qu'il faut laisser le temps (et des mecs super calés) faire les choses :D

 

Et pis parmis les jeux sortis j'en vois aucun qui pourrait m'aider à patienter pour l'instant (grand maxi pour la sortie de pes je me fait plaiz mais pas avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...