Aller au contenu

differences ninjapass-M3 simply

dark antoine

Messages recommandés

bonjour a tous , je souhaite m'acheté un linker et sur met@shop ils sont en rupture de M3 je voulait savoir ci il valait mieu que j'attende les M3 ou non ? quel est la difference entre ces deux linkers ? est ce que les skins de M3 vont sur le ninjapass ? voila merci de vos futur reponsses

Salut,

Il n'y pas que Met@shop qui vend des Linkers lol.

Tu as un jolie pack : Carte SD Kingston 1GO UltraHispeed Japan + R4 DS, le tous pour 57.98 € et surtout en STOCK.

Comme la PUB est "interdite" sur ce forum je t'envois un petit mp avec l'adresse du dit site. J'ai déjà fait de nombreux achats sur cette plateforme de vente en ligne et jamais je n'ai eu de problème. le délai de 48h est respecté.

Je répond pas à t'a question à propos du ninja... mais bon, si tu parcours le forum tu verra que la référence c'est M3/R4 DS.

Bonne journée

jipe

bon sa me soul je ne sait plus quoi faire !! le M3 est mal fait aparement , le supercard , le r4 et le ninjapass bug ... je prend lequel ???

a savoir que j'ai une ds toute premiere generation donc la grise et grosse , que je veut juste lancé des jeux et peut etre des musiques ... j'ai deja comandé une micro sd kingston 1gb voila s'il vous plait conseillez moi je ne sait plus quoi prendre et je voudrait le comendé demain pour l'avoir le plus vite possible !

et pour le m3 aparement il y a des probleme de fabrication pour la coque ou de menu " loading " sa arrive souvent ? ci il y a un probleme chez met@shop ils me le rechangent aussitot que je leur renvoi ? car je croi qu'il von en recevoir bientot sur met@shop non ? la semaine prochaine ?

Je sais pas d'où tu tiens tes infos sur d'éventuels bugs avec le M3 simply:hein:, jamais vu çà ...:fonsde: C'est un excellent produit !

Et oui met@shop reçoit du M3 Simply la semaine-ci normalement au vu du mail que j'ai reçu.

De plus ils sont très sérieux et te l'échangeront aussitôt si tu as le moindre problème.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M