milouk Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Yo, Voici ma question : Sur mon blog,je ne peux qu'uploader des vidéos de 30 mo,ce qui est ridicule lorsque l'on veut mettre du contenu vidéo. Donc comment dois-je m'y prendre pour mettre des vidéos Dailymotion sur mon blog ? Merci d'avance pour d'éventuelles réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 OUPS,j'viens de trouver,désolé pour le dérangement. Si un modo peut supprimer. Et encore désolé pour ce topic inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 tu aurais pu non montrer comment, ca aurai pu aider quelqu'un d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 tu aurais pu non montrer comment, ca aurai pu aider quelqu'un d'autre... Tu up ta vidéo sur "DailyMotion".Tu la lances sur le même site.Puis tu cliques sur "Ajouter à un blog".Le code *html apparaît.Plus qu'à l'insérer sur ton blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant