Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 bon voila j'ai graver nhl 2004 a partir de l'original sur dvd il marche seulement juska l'ecran de chargement du match..... Premiere fois ke sa m'arrive paske les autres jeux avant sur dvd marche sans prob ( castlevania, dynasty warriors 4, etc ) Bon est ce kelkun pourrait m'aider ? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 j'attend impatiamment vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 comme toujours faut insister lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 toujours eprsonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 salut moi jai le méme prob sur pc(jeux gravé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 salut, d'après le site http://swapmagicfix.com/ tu dois télécharger le DUMMY.PAD http://home.rochester.rr.com/ps2ownz/DUMMY.PAD.zip (je ne sais pas ce que c'est) mais ça à l'air de fonctionner avec les version NTSC/PAL. voila en espérant t'avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 lolllll je sais maintenant javais trouver depuis longtemps lol ce post est tous vieux qu'est ce qui t'a prisi a le deterrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 bas j'ai pas regarde la date vu que igoratomique a poser une question aujourd'hui bas ton post a réapparu ehehe dsl ! si t'as reussi a régler ton problem c'est koi le dummy et comment tu l 'install car ds rechercher j'ai rien trouvé qui réponde a ma question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant