Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 salut a tous je voulais savoir si avec un graveur de dvd il faut patcher /craker les jeux ou si juste une copie classique suffit pour lire des jeux originaux copier avec une ps2/slide-card merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 ca depend du jeu mais il faut souvent un patch http://www.gamecopyworld.com choisir ps2 et patches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 bah jean, keski t'arrives? on a droit aux liens warez maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 ou j peut pas te repondre mais moi g un graveur de dvd+ r/rw et je cherche un logiciel ki grave les jeux ps2 en format dvd! g aussi essayer de jouer a vec un dvd graver ( final fantasy 10) avec une v 5 avec puce mais sa marche pas alors je vai prendre une v7 avec dms 3v2 si kk1 connias un logiciel ki reconnais mon graveur appar néro ( g teste alcohol 120% mais il suporte pas mon graveur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 essaye recordnow max c le top pour graver jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 http://www.gamecopyworld.com est lien de patches et non de warz ne t'en fait pas bad10..Essaie Passi Primo DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 il a changé alors, c t la que je cherchai mes crack ps1 et pc, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant