Axx Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Et ce patch, c'est le même pour toutes les versions ? Un FFXII PAL patché avec ce qu'on trouve sur la liste PSX station fonctionnera-t-il ou c'esst pas la peine d'essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Et ce patch, c'est le même pour toutes les versions ? Un FFXII PAL patché avec ce qu'on trouve sur la liste PSX station fonctionnera-t-il ou c'esst pas la peine d'essayer ? Non, il y a un patch pour la version PAL, un pour la version NTSC/US et un pour la version NTSC JP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 OK je vois ca. Merci ! Je suis allé lire des trucs sur le forum et sur psx-station et je vois que FFXII fr sur disque dur c'est pas encore gagné. Je vais essayer avec la version PAL anglaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknova Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour, je possede la version international de FFXII, et je voudrai savoir si il existe un patch pour qu'il passe et si il y en a un, ou le trouver? (ou tout autre moyen pour qu'il passe sur HDD) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 c'est quoi une version internationale? Sinon pour les recherches>>google ou sur recherche sur le forum indiqué plus haut. Pour les FFXII il y a un patch à appliquer via winhiip ou autre, pour le lancer sous HDL. Encore il reste quelques bugs (cinématiques saccadées) sauf sur les V5 je crois! Ca fait tellement longtemps que je l'ai fini à 100% ^^ EDIT: ok merci pour cette info blacknova! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknova Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 C'est une version en japonaise du jeu, amelioré, avec des ajouts, nouvelles armes, systeme de jeu. Le jeu est donc quelque peu different des version pal us et jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant