loloplulu Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 bonjour!! tous le monde voila j ai un petit problem je posede une ps2 avec un disque dur et un hd loader 3.0 mait quant j ai voulu maitre mes jeux finala fantasy 12 et kingdom heart 2 platinium j ai eu un ecran noir commant je peut les faire marcher svp merci car je ne comprend rien du tous merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 regarde sur ce lien si ces jeux sont compatibles avec le Hd loader et si oui avec quel mode : PS2HD.COM - Outta control.. sorta like AIDS, but not as bad les écrans noirs sont souvent lier au mode 3, t'appuies sur select quand tu es sur le jeux dans hdloader et tu actives le mode 3, sinon tu peux le mettre par winhiip (quand tu branches ton HDD directement sur ton PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 je viens de regarder sur le site, apparemment ff XII fonctionne en mode 3, et kingdom heart II n'est pas compatible avec le hdd (sauf si quelqu'un a créé un patch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 bonjour et je te remerci pour t est information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Apparemment, uniquement compatible en mode 3 avec Hdloader Patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Aucun besoin de mode pour FFXII une fois patché. Seulement les cinématiques seront un peu bugguées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Et aux dernieres nouvelles, kingdoms hearts 2, n'etait pas compatible. Plantage au vesseau gummy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Vous parlez de la version PAL de Final Fantasy XII ? Sur PS2HD on ne trouve les infos que des versions JAP ET NTSC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je crois que se sont les versions les plus utilisé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Toutes les versions de FFXII nécessite un patch pour fonctionner sur HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant