power Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 salut a tous j'ai besoin de votre aide svp j'ai des problémes avec mon pc alors les voici : -Mon ordi quand je vais dans démarrer-> arreter l'ordinateur sa me met fermutre de windows et puis sa reste -Mon winlogon.exe et endommagé -Et d'autre probléme que je citerais plus tard Voila merci de m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 -Mon winlogon.exe et endommagé T'aurais pas essayé d'activer ton "Windows" bizarrement? J'ai qu'une chose à dire: Réparation de "XP" sans perte de données. Réparation de Windows XP à partir du cdrom d'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Non enfte c'est bon xD j'ai plus ce probléme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant