alucard_xs Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 salut à tous, voilà je voudrais l'avis de personnes ayant achetées le XCM 1080p VGA Box de la tema Xecuter, car ma Wii est connecté à mon 19 poucves via une VGAbox mais la résolution est pas terrible, ça reste un peu flou ... Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 lol le sujet est épinglé tout en haut et tu l'as meme pas vu t'abuse tiens voilà le lien la prochaine fois recherche ---> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/test-xcm-v-box-test-et-utilisation-89102.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je ne pense pas qu'il parle du meme produit que celui épinglé en haut, mais du tout nouveau produit mis en vente sur metashop qui permet de relier la ps3, la 360 et la wii sur un écran de pc ou une télé hd (alors que le produit que tu met en lien ne marche que pour la wii). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 oui merci ce n'est pas celui qui est épinglé en haut du forum mais bien de celui mis en vente récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Nyaaaa personne ne l'a encore essayé ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant